Taxi médical

Taxi médical : vos déplacements et trajets médicaux en toute sécurité


Les véhicules de notre compagnie de taxi Lorr’Ambulance, tous conventionnés par la CPAM (caisse primaire d’assurance maladie), répondent à tous vos besoins de déplacement dans le cadre d’un traitement de soins.


Prenez contact avec notre centrale de réservation afin de préparer votre transport médical et bénéficier d’une prise en charge par votre assurance maladie. 

Réservez votre taxi médical

Urgences 7j/7

Picto équipe

Personnel formé

Picto montre main

Ponctualité

Picto chemins

Expérience grands trajets


Transport sanitaire vers les centres de soins de la région 


Vous êtes dans l’impossibilité de vous rendre à un rendez-vous médical ou une consultation avec votre véhicule personnel ?


Nos chauffeurs de
taxi conventionné sont formés pour réaliser le transport de personnes malades en position assise et de personnes à mobilité réduite souhaitant se rendre vers les établissements de soins de la région Grand Est.

Transport de malades et accompagnement des patients 


Vous avez besoin d’un accompagnement tout particulier lors de votre déplacement ? Vous pouvez compter sur nos professionnels, plus que de simples conducteurs.
En plus de vous mener vers le centre de soins désiré, attentif à votre confort tout au long de votre trajet, votre chauffeur de taxi professionnel vous aide à prendre place dans notre véhicule et à en descendre.


Lors de votre arrivée, nous vous proposons de vous accompagner jusqu’à l’entrée du centre de soins. Et à votre départ, nous pouvons également vous porter assistance pour
réaliser vos démarches administratives. 

Transport médicalisé en taxi conventionné : prise en charge par l’assurance maladie


La prise en charge d’un transport en taxi médical se fait sur prescription médicale délivrée par un médecin traitant ou spécialiste.


Attention, la Sécurité sociale ne rembourse pas obligatoirement tous les frais de transport. Vous devez être pris en charge à 100 % pour cela. Pour plus d’informations, veuillez vous rapprocher de votre caisse d’assurance maladie. 

Share by: